mardi, janvier 7

Alibaba Cloud nommée leader dans Magic Quadrant 2023 de Gartner

Pour la quatrième année consécutive, Alibaba Cloud est leader pour les systèmes de gestion de bases de données en cloud

Hangzhou, Chine – Le 15 février 2024 – Alibaba Cloud, la branche data intelligence et technologie numérique d’Alibaba Groupe, a été nommée leader pour la quatrième année consécutive dans le Magic Quadrant pour les systèmes de gestion de bases de données 2023 du cabinet d’études Gartner.

Le Cabinet Gartner a procédé à une analyse des prestataires de services cloud. Cette évaluation portait sur leur capacité d’exécution et de l’exhaustivité de leur vision en matière de Systèmes de Gestion de Bases de Données (SGBD) en cloud. Selon Gartner, « les leaders exécutent bien leur vision actuelle et sont bien positionnés pour demain.”

« Pour nous, le fait d’être nommé leader dans le dernier Magic Quadrant pour les Systèmes de Gestion de Bases de Données, et ce quatre années consécutives, est une grande reconnaissance », a déclaré Li Feifei, Président Database Products Business d’Alibaba Cloud. “Nous assistons à un développement passionnant de l’IA générative et à une demande croissante d’applications d’IA générative personnalisées. Il est très important pour les entreprises de disposer de produits de base de données performants et innovants si elles veulent accélérer le processus de développement continu. Nous continuerons à améliorer nos offres, à adopter la dernière tendance en matière d’IA générative et à travailler avec nos partenaires de l’écosystème pour répondre aux besoins de nos clients. »

Les solutions de gestion de données « cloud-native » d’Alibaba Cloud contribuent au succès des clients, dans tous les secteurs d’activité. Les offres de produits de base de données d’Alibaba Cloud soutiennent un grand nombre d’activités commerciales dans un large choix de secteurs, tels que la vente, la finance et la logistique.

Sephora Greater China dispose d’un réseau de plus de 350 magasins dans plus de 100 villes et d’une offre de commerce électronique sur les sites web et les applications. Chaque jour, son équipe de vente prend en charge plus d’un million d’amateurs de beauté par jour et une application BA Sephora, un outil de commerce personnalisé qui a atteint un record en 2023.

Sephora s’appuie sur les produits Alibaba Cloud, tels que l’entrepôt de données AnalyticDB, pour réaliser des analyses intelligentes en temps réel sur les différents points de contact avec les clients en magasin et sur ses plateformes de commerce électronique. Cela a permis à Sephora de bénéficier d’une plus grande efficacité en matière de gestion, de traitement et d’analyse des données et de réaliser des économies.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *