lundi, janvier 6

La conférence sino-européenne sur les meilleures pratiques ESG des entreprises salue FAW HONGQI pour avoir injecté de l’énergie verte dans le développement durable à l’échelle mondiale

FRANCFORT, Allemagne--(BUSINESS WIRE)--Avec à son actif des réalisations remarquables en termes de développement durable à l’échelle mondiale, FAW HONGQI, un constructeur automobile renommé de marques chinoises, a récemment reçu le prix du « Meilleur exemple de coopération internationale en matière de protection de l’environnement » lors de la première conférence sino-européenne sur les meilleures pratiques ESG des entreprises, qui s’est tenue à Francfort, en Allemagne.



Depuis des années, HONGQI s’appuie sur sa stratégie mondiale pour réaliser une « percée de la croissance verte » dans le domaine des véhicules à énergies nouvelles, injectant ainsi de l’énergie « verte » dans le développement durable à l’échelle mondiale.

Le dossier ESG de HONGQI révèle qu’en janvier 2023, le constructeur a annoncé sa stratégie mondiale pour les véhicules à énergies nouvelles de marque HONGQI, décrivant de manière systématique sa vision stratégique, ses objectifs et ses plans d’action.

HONGQI a fait de la « percée de la croissance verte » une tâche fondamentale, concentrant ses ressources supérieures sur le développement de véhicules à énergies nouvelles et faisant évoluer l’intégralité de son processus vers des opérations vertes à faibles émissions de carbone, depuis la conception et le développement jusqu’à la production, la gestion de la chaîne d’approvisionnement et le commerce à l’exportation.

En termes de conception et de développement, HONGQI est à la tête du mouvement transformateur en faveur des produits à faible teneur en carbone et à faible consommation d’énergie, en se basant sur des orientations techniques clés et sur 983 technologies de base.

En outre, HONGQI a activement assumé ses responsabilités en matière d’économies d’énergie et de réduction des émissions de carbone, en promouvant une transition verte au sein de sa structure énergétique, et en mettant en place des mécanismes complets de gestion du cycle de vie couvrant l’admission, la performance, l’amélioration et la sortie des fournisseurs, améliorant ainsi la gestion des fournisseurs.

À ce jour, HONGQI a pénétré avec succès des marchés tels que la Norvège, les Pays-Bas, la Suède et le Danemark.

Parallèlement, HONGQI a mis en œuvre des ventes et des opérations internationales responsables sur ses marchés européens, où le constructeur s’engage activement dans des échanges et des activités de coopération, en exportant des véhicules intelligents haut de gamme à énergies nouvelles et en développant conjointement des réseaux de distribution d’énergies nouvelles avec divers partenaires afin d’en faire bénéficier le plus grand nombre d’utilisateurs.

En outre, grâce à ses pratiques responsables, notamment ses activités de défense de l’environnement, HONGQI met en pratique sa philosophie de mobilité à faibles émissions de carbone, jouant un rôle actif dans la promotion d’un climat social vert à faibles émissions de carbone.

« La Terre est notre maison à tous, et pour la protéger de manière efficace, il faut adopter une production et des modes de vie à faibles émissions de carbone. Des efforts coordonnés au niveau mondial sont nécessaires pour façonner un avenir aussi vert que splendide », a déclaré HONGQI dans son dossier ESG.

« Au milieu des nouveaux défis de la nouvelle ère, FAW HONGQI va continuer, avec une détermination stratégique inébranlable et des actions efficaces, à encourager et à développer une nouvelle forme de productivité, à perfectionner les systèmes de fabrication verte, à produire des produits verts et à promouvoir des modes de vie verts à faibles émissions de carbone, en s’efforçant sans relâche d’atteindre les Objectifs de développement durable des Nations unies pour 2030 », a déclaré le jury.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

EncycloVision (Shenzhen) Brand Communication Co., Ltd.
Eason Zhou
Email : evisionsinfo@gmail.com