NEW YORK ET LONDRES ET HONG KONG--(BUSINESS WIRE)--Comme annoncé précédemment, Jefferies organisera aujourd'hui, 16 janvier 2025, la journée mondiale Doing Good Trading Day afin de soutenir les organisations qui viennent en aide aux premiers intervenants et aux personnes touchées par les incendies.
Jefferies fera don de la totalité des commissions nettes mondiales réalisées le 16 janvier sur toutes les opérations de trading en actions et en obligations par les clients de l'entreprise. Jefferies effectuera également un don de 1 million de dollars et encouragera ses près de 6 000 employés, à soutenir personnellement les efforts de secours. Au cours du mois suivant cette journée mondiale du trading, les contributions seront méticuleusement réparties entre des organismes de bienfaisance qualifiés afin de garantir que les fonds parviennent directement aux personnes et aux communautés les plus nécessiteuses.
Rich Handler, PDG, et Brian Friedman, président de Jefferies, ont déclaré :
« Aujourd'hui, l'équipe de Jefferies et nos clients ont l'occasion de réagir pour apporter un soutien précieux à la ville de Los Angeles et aux communautés qui ont été touchées par ces incendies dévastateurs. N'hésitez pas à échanger avec nous dès aujourd'hui afin que nous puissions maximiser nos dons en faveur des personnes dans le besoin. »
Jefferies s'engage à faire la différence pour améliorer notre communauté mondiale. Jefferies a déjà organisé des Global Trading Days en période de crise, qui ont permis de collecter plus de 60 millions de dollars au cours des cinq dernières années au profit d'organisations caritatives répondant aux crises humanitaires et aux catastrophes naturelles.
Pour plus d’informations, veuillez contacter votre représentant Jefferies.
À propos de Jefferies
Jefferies est un leader mondial de la banque d’investissement et des marchés de capitaux qui offre des services de conseil, de vente et de négociation, de recherche et de gestion de patrimoine et d’actifs. Avec plus de 40 bureaux dans le monde, nous offrons nos connaissances et notre expertise aux investisseurs, aux entreprises et aux gouvernements.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Pour plus de détails
Jonathan Freedman
mediacontact@jefferies.com