Le conseil d’administration de China Investment Development Limited a annoncé que Lok Chiu Chan (« M. Lok ») a démissionné de son poste de directeur non exécutif indépendant et a cessé d’être membre du comité d’audit, du comité de rémunération, du comité de nomination et du comité de gestion des risques, avec effet au 22 juillet 2022.
Selon le communiqué de l’entreprice, Lok Chiu Chan a d’autres engagements professionnels qui requièrent davantage de son temps et de son attention. Ce dernier a confirmé qu’il n’a aucun désaccord avec le Conseil et qu’il n’y a aucune question relative à sa démission qui devrait être portée à l’attention des actionnaires de la Société ou de la Bourse de Hong Kong Limited (la « Bourse »).
Yuan Wei (« M. Yuan ») a également démissionné de son poste de directeur non exécutif indépendant et a cessé d’être membre du Comité d’audit, du Comité de rémunération, du Comité de nomination et du Comité de gestion des risques, avec effet au 22 juillet 2022, car ses autres engagements professionnels requièrent davantage de son temps et de son attention.
Ce dernier a également assuré qu’il n’a aucun désaccord avec le Conseil et qu’il n’y a aucune question relative à sa démission qui devrait être portée à l’attention des actionnaires de la Société ou de la Bourse.