mardi, janvier 7

Geekvape a publié son premier rapport d’action sur la neutralité carbone et a rejoint l’initiative Science Based Targets (SBTi).

Shenzhen, Chine--(BUSINESS WIRE)--Le 25 juillet, Geekvape a officiellement publié son premier rapport d'action sur la neutralité carbone (désigné ci-après par le "Rapport d'Action"), s'engageant à atteindre la neutralité carbone opérationnelle d'ici 2035 et la neutralité carbone de la chaîne de valeur d'ici 2050. De plus, Geekvape a officiellement rejoint l'initiative Science Based Targets (SBTi) le 20 juin, devenant ainsi la première entreprise non cotée du secteur de la vape à rejoindre le SBTi au niveau mondial. Cela démontre l'engagement de Geekvape à lutter contre le changement climatique mondial et à promouvoir un développement vert et à faible émission de carbone à long terme dans l'industrie.

Feuille de route vers la neutralité carbone avec objectifs et plans d'action

Dans le Rapport d'Action, Geekvape détaille ses voies de réduction des émissions et son plan d'action pour atteindre la neutralité carbone. Geekvape a mis en œuvre des mesures spécifiques de réduction des émissions dans plusieurs domaines, notamment la conception de produits durables, la fabrication verte et à faible émission de carbone, le recyclage des produits, les opérations à faible émission de carbone et la chaîne d'approvisionnement durable. À l'avenir, Geekvape continuera à initier des actions de réduction des émissions à partir de ses propres opérations et collaborera avec des partenaires de l'ensemble de la chaîne de valeur pour atteindre systématiquement ses objectifs de neutralité carbone.

Actions de Geekvape pour atteindre la neutralité carbone

Geekvape a entrepris une série d'innovations et de pratiques en vue d'atteindre la neutralité carbone. Au stade de la recherche et développement et de la conception, Geekvape a adopté le concept de conception durable de produits grâce à la plateforme de produits, à la modularisation des composants et à la standardisation de la conception. Dans les activités de production, l'entreprise a réduit les émissions de carbone opérationnelles en mettant en œuvre une production allégée, des systèmes de gestion de l'énergie et des technologies économes en énergie. Parallèlement, Geekvape consacre activement ses efforts de réduction des émissions de carbone à travers des initiatives telles que le recyclage des produits en fin de vie, des pratiques de bureau et de déplacement à faible émission de carbone et des activités de service communautaire à faible émission de carbone. En outre, la zone de bureaux du parc industriel intelligent entièrement détenu par Geekvape a obtenu la plus haute certification LEED Platine pour les intérieurs commerciaux. Allen Yang, PDG et Président du Comité de Développement Durable de Geekvape, a déclaré : « Pour atteindre cet objectif ambitieux, nous intégrerons les concepts de vert et de faible émission de carbone à chaque étape de notre cycle de vie des produits, réduisant ainsi la consommation de ressources grâce à l'amélioration de la qualité des produits et de l'efficacité de la production. Parallèlement, nous améliorerons activement la gestion de notre chaîne d'approvisionnement et renforcerons continuellement sa résilience. En regardant vers l'avenir, nous saisirons les opportunités offertes par la transition à faible émission de carbone, nous adhérerons au long terme et nous intégrerons les principes de "vert et faible émission de carbone" dans notre culture d'entreprise, contribuant ainsi de manière exceptionnelle au développement durable de l'industrie et de la société. » https://www.geekvape.com/sustainability/#news Contacts Ruby Liu ruby.liu@geekvape.com