lundi, janvier 6

La Chine dirigera les ajouts de capacité de chlorure de polyvinyle jusqu’en 2026

La Chine joue un rôle important en ajoutant une capacité de 3,25 mtpa d’ici 2026 parmi les pays asiatiques. Il contribue à environ 51% des ajouts totaux de capacité en Asie d’ici 2026, selon GlobalData, une société leader de données et d’analyse.

Le rapport de GlobalData, « Prévision de la capacité installée et des dépenses en capital (CapEx) de l’industrie du chlorure de polyvinyle par région et par pays, y compris les détails de toutes les usines actives, des projets planifiés et annoncés, 2022-2026« , révèle que la Chine devrait assister au démarrage de l’exploitation de six installations prévues d’ici 2026, et annoncé des projets d’envergure, ajoutant une capacité de 3,25 mtpa. Sur ce montant, 3,10 mtpa proviendraient des projets prévus tandis que le reste des ajouts proviendrait des projets annoncés.

Vinuthna Bidar, analyste du pétrole et du gaz chez GlobalData, a expliqué qu’en Chine, « la majorité des ajouts de capacité proviennent de l’usine de PVC de Tianjin Bohai Chemical Development Company de Tianjin, avec une capacité de 0,80 mtpa. Il devrait commencer la production de chlorure de polyvinyle en 2022 ».

La polymérisation en suspension est le processus utilisé dans l’usine de PVC de Tianjin Bohai Chemical Development Company à Tianjin.

L’usine de PVC de Shenhua Yulin est le deuxième contributeur en termes d’ajouts de capacité avec une capacité de 0,50 mtpa d’ici 2026. Elle est exploitée par China Shenhua Energy Co Ltd.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *