TORONTO--(BUSINESS WIRE)--Le salon ATSC (Apparel Textile Sourcing Canada), qui s'est déroulé en ligne ces deux dernières années en raison de la pandémie, est finalement revenu à Toronto le 7 novembre de cette année. L'exposition a attiré plus de 150 entreprises étrangères du secteur des vêtements, des tissus et des textiles d'intérieur. Au total, plus d'une douzaine de pays et régions prennent part à l'expo, notamment la Chine, l'Inde, le Bangladesh, le Pakistan, la Corée du Sud, la Mongolie et le Vietnam. Plus de 2 000 participants sont attendus durant l'événement commercial de 3 jours au Toronto Congress Centre.
La Chine a rassemblé 60 exposants pour participer à l'exposition, y compris dix marques chinoises de premier plan présentées dans le pavillon "China Brand", qui a vocation à proposer aux acheteurs professionnels des designs et des articles de mode au goût du jour dans le cadre de l'ATSC. Ces marques incluent Aparso, V Roc V, Bella Fitness, Rion Sports, Tian Thai Sports, Evergreen, Beyond Garments, Mizuda, Wanshun, et Changshu Garments Town.
Les provinces du Hubei et du Zhejiang ont parrainé les pavillons, chacun rassemblant 20 fournisseurs de textiles et de vêtements de haute qualité. Treize des fabricants chinois se sont rendus en personne au salon de Toronto cette semaine, alors que les autres participants chinois ont choisi de passer par des représentants canadiens locaux sur site.
Lors du premier jour de l'expo, Liu Linlin, conseiller commercial du consulat général chinois à Toronto; Bob Kirke, directeur exécutif de la Fédération canadienne du vêtement; Yadmaa Aridunbold, ambassadeur de Mongolie au Canada; Hossain Mohammad Al-Muzahid, Apoorva Srivastava, consul général indien à Toronto; Quynh Tran, responsable du bureau commercial de l'ambassade du Vietnam au Canada; le premier secrétaire (commercial) de la Haute commission bangladaise au Canada; Sohail Raza Dodhy, secrétaire de l'Association pakistanaise de la bonneterie; et Jason Prescott, organisateur de l'ATSC et PDG de JP Communications, Inc., ont pris part à l'exposition.
Les données montrent que de janvier à septembre 2022, les exportations chinoises des textiles et vêtements vers le Canada ont représenté 3,85 milliards de dollars, indiquant que les entreprises chinoises des textiles recherchent encore activement à séduire les clients malgré le resserrement économique. Plusieurs exposants ont indiqué que l'ATSC reste une des passerelles les plus efficaces pour permettre aux entreprises étrangères d'entrer sur le marché canadien.
La plupart des échantillons de produits chinois à l'ATSC seront exposés au Sample Showroom à Toronto. N'hésitez pas à nous rendre visite après l'exposition.
Adresse du Sample Showroom: Unit 20-160 East Beaver Creek Road, Richmond Hill, ON, L4B 3J6, Canada
Points forts de l'événements: youtu.be/qnBAmpBotlw
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
ryan.wang@landtowninternational.com
Site web officiel: www.appareltextilesourcing.com