lundi, janvier 6

Le marché des systèmes à rayons X en Chine devrait croître

La société chinoise Medwish.com, l’un des plus grands marchés mondiaux d’équipements médicaux, a récemment annoncé qu’elle étendrait son activité de radiographie numérique à travers le monde.

Dans ce contexte, le marché chinois des systèmes à rayons X devrait croître à un taux de croissance annuel composé (TCAC) d’environ 9% d’ici 2030, prévoit GlobalData, une société leader de données et d’analyse.

Cette annonce fait suite au lancement récent de la nouvelle machine d’imagerie médicale numérique à rayons X portable de Medwish.com, qui est actuellement disponible dans les établissements de santé.

A travers son City Partner Program, Medwish.com vise à développer un point de contact central pour son activité de radiographie numérique, principalement dans les villes centrales d’Afrique, d’Asie et d’Amérique. Le programme City Partner coordonne avec les clients locaux pour répondre à leurs besoins d’achat et de service.

Ayshi Ganguly, analyste des dispositifs médicaux chez GlobalData, a expliqué que « la Chine continuera de dominer le marché des systèmes de radiographie numérique en Asie-Pacifique (APAC), représentant environ 50 % du marché jusqu’en 2030, suivie du Japon et de l’Inde ».

Avec la dépendance croissante des troubles orthopédiques et des tumeurs malignes au diagnostic assisté par rayons X, il existe une demande croissante de radiologie numérique par rapport à la radiographie traditionnelle, car elle offre des avantages tels qu’un dépistage sans tracas résultant en une qualité d’image supérieure avec une dose de rayonnement minimale.

L’analyste de GlobalData a souligné que « des sociétés telles que Canon Inc et Fujifilm Holdings Corp ont récemment introduit de nouveaux appareils de radiographie numérique sans fil et portables qui offrent de meilleures fonctionnalités et performances. Avec de telles innovations continues dans ce domaine, l’industrie de l’imagerie médicale APAC sera certainement témoin d’un changement de paradigme dans les années à venir ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *