mardi, janvier 7

Le Pakistan interdit TikTok pour contenu «immoral et indécent»

Le Pakistan a interdit l’application de plate-forme de vidéos TikTok pour la diffusion de contenu qu’il jugeait «immoral et indécent».

Cette décision fait suite à un certain nombre de plaintes de différents segments de la société pakistanaise, a indiqué l’Autorité des télécommunications du Pakistan (PTA) dans un communiqué.

L’interdiction du Pakistan était particulièrement mauvaise pour TikTok, car le pays est l’un des alliés les plus secrets de la Chine, a déclaré Caixin.

L’Autorité des télécommunications du Pakistan a déclaré qu’elle avait donné à TikTok un temps considérable pour réorganiser son contenu, mais que l’application ne s’était pas entièrement conformée aux instructions de l’autorité.

TikTok a été informé que le régulateur est ouvert à l’engagement et réexaminera sa décision sous réserve d’un mécanisme satisfaisant par TikTok pour modérer le contenu illégal, a déclaré l’administration.

TikTok est la troisième application la plus téléchargée sur l’App Store d’Apple au Pakistan et la cinquième la plus téléchargée sur Google Play, selon la société de recherche de données SensorTower.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *