HANGZHOU, China--(BUSINESS WIRE)--Du 21 au 23 novembre, le salon 2023 du commerce international de Zhejiang (Maroc), organisé par le département provincial du commerce de Zhejiang, s'est tenue à Casablanca, au Maroc. Ce salon s'est tenue en même temps que l'Africa Food Show organisé par le groupe MIE. Des milliers de bols, de thés, d'aliments complets, de machines et de technologies de transformation des aliments, de petites machines agricoles, etc. du comté de Baixian, province du Zhejiang, ont été exposés sur place.
Le Maroc est une plaque tournante qui unit les trois principaux marchés de l'Union européenne, du monde arabe et de l'Afrique, couvrant 1 milliard de marchés de consommation. La demande de produits alimentaires, de technologies de transformation, de machines et de technologies de transformation des aliments y est pressante, avec un énorme potentiel de marché et un vaste espace de coopération. 63 entreprises de Hangzhou, Taizhou, Wenzhou et d'autres localités ont participé au salon 2023 du commerce international du Zhejiang (Maroc), qui comptait 90 stands pour une surface d'exposition totale de plus de 900 mètres carrés. L'exposition constitue une plate-forme B2B idéale pour les fournisseurs internationaux d'aliments et de boissons, attirant les grossistes, les détaillants, les importateurs et les exportateurs, les distributeurs, les associations industrielles et les organisations d'Europe et d'Afrique.
La "Section gastronomique chinoise" et la "Section exposition Weimei Zhejiang" ont été mises en place sur le site du salon. Dans la partie dégustation, des chefs chinois établis en Chine depuis de nombreuses années ont été conviés à préparer des plats, ce qui a incité de nombreux acheteurs à s'arrêter pour goûter, à dévoiler le "charme chinois sur le bout de la langue" et à accroître la popularité du site du salon.
Les exposants ont dégusté de la gelée d'osmanthus, du gâteau Dingsheng, de l'amidon de racine de lotus du lac de l'Ouest et d'autres aliments particuliers de Hangzhou Zhiweiguan, une marque chinoise ancestrale, ainsi que des thés fins tels que West Lake Longjing et Jiuqu Hongmei. L'exposition "Zone d'exposition de Weimei Zhejiang" met l'accent sur le thème "Cent comtés et mille bols" et sur la culture du vin de riz jaune du Zhejiang, et présente la cuisine traditionnelle du Zhejiang à travers les plats, les techniques de production et les récits culturels qui la composent. Attirer les commerçants locaux pour qu'ils puissent faire une halte et découvrir le charme du Zhejiang par le biais de diverses activités telles que l'exposition physique, la cuisine sur place et la représentation de thé.
Contacts
Zhejiang Times International Exhibition Services Co.
martin.ding@time-ex.com
https://www.time-ex.com
8657187297482