L'IP de la série ISP8200-FS répond aux exigences évolutives du marché automobile en pleine croissance.
LAS VEGAS--(BUSINESS WIRE)--VeriSilicon (688521.SH) a annoncé aujourd'hui que l'IP de ses processeurs de signaux d'images (ISP), ISP8200-FS et ISP8200L-FS, conçus pour les applications automobiles de haute performance, a été certifié conforme à la norme de sécurité fonctionnelle automobile ISO 26262, obtenant respectivement la certification ASIL B pour les défaillances aléatoires et la certification ASIL D pour les défaillances systématiques.
Les certifications ont été accordées par ResilTech, un cabinet de conseil en sécurité de premier plan. En se basant sur la première génération de l'IP de l'ISP certifié ISO 26262, la série ISP8200-FS a été développée grâce à des technologies d'ISP avancées et plusieurs améliorations fondamentales apportées aux applications automobiles après que de nombreux clients du secteur automobile se soient impliqués dans la version de première génération.
L'IPde l'ISP de la série ISP8200-FS pour le secteur automobile fournit des débits de pixels élevés allant de 1,6 giga à 2 gigas pixels par seconde, selon différentes technologies de traitement, et prend en charge jusqu'à 8 flux de caméras en temps réel ou 16 flux de caméras DDR avec une technologie à faible latence basée sur un mécanisme de planification multi-caméras, et complète les pipelines de traitement de pixels bruts visant un traitement efficace de l'intelligence artificielle. En outre, l'ISP8200-FS dispose d'une interface FLEXA AI intégrée qui capture les objets dignes d'intérêt (ROI) liés au secteur de l'automobile avec le processeur AI pour la détection et le traitement des piétons, des véhicules, des feux de signalisation et des panneaux.
Depuis son lancement, plusieurs grands fournisseurs mondiaux de circuits intégrés pour le secteur automobile ont adopté la série ISP8200-FS dans leurs produits pour les systèmes d'aide à la conduite dans l'habitacle (ADAS), pour la conduite autonome de nouvelle génération et les applications de conduite autonome unifiée.
« L'ISP joue un rôle essentiel dans le domaine de la conduite autonome. Pour répondre à l'évolution rapide des exigences de ce secteur, VeriSilicon s'engage à fournir des capacités de pointe à ses clients du secteur automobile grâce à ses IP certifiés en matière de sécurité fonctionnelle », a déclaré Wei-Jin Dai, vice-président exécutif et directeur général de la division IP de VeriSilicon. « Adoptés par de nombreux clients dans le monde entier, nos produits certifiés ISP8200-FS et ISP8200L-FS sont spécifiquement conçus pour répondre aux exigences du processeur d'application primaire et du centre des opérations de sécurité de la fusion de capteurs, notamment les capacités d'image, de radar et du LiDAR. La réduction de la latence entre la détection et l'action est fondamentale dans les applications automobiles. VeriSilicon offre une solution complète avec ses IP de sécurité fonctionnelle pour le traitement intelligent des pixels Glass to Glass ».
Pour découvrir nos volumineux portefeuilles IP, nous vous invitons à vous rendre sur le stand de VeriSilicon à la Venetian Expo (stand n° : Bassano 2701 & Bassano 2702) au salon Consumer Electronics Show (CES) 2024, qui se tiendra du 9 au 12 janvier à Las Vegas.
À propos de VeriSilicon
VeriSilicon s'engage à fournir à ses clients des services personnalisés en matière de silicium basés sur une plateforme tout-en-un à guichet unique et des services de licences IP pour les semi-conducteurs, basés sur son IP interne des semi-conducteurs. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site http://www.verisilicon.com
**Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Contact médias : press@verisilicon.com