SHANGHAI--(BUSINESS WIRE)-- Quectel Wireless Solutions, fournisseur mondial de solutions IoT, annonce aujourd'hui la pose de la première pierre de son nouveau siège social de Shanghai dédié à l'innovation et a également célébré récemment un évènement important marqué par l'ouverture de son nouveau Global Intelligent Manufacturing Center (GIMC) à Changzhou.
Proposant une automatisation avancée de l'IoT, le nouveau site GIMC dispose d'une ligne de production entièrement fonctionnelle combinant les dernières technologies, notamment l'intelligence de pointe, l'apprentissage automatique, la robotique et les solutions de vision artificielle élaborées grâce aux dernières technologies de modules intelligents de Quectel ; la capacité de production s'en voit d'autant plus élargie pour garantir l'approvisionnement et sécuriser les clients mondiaux sur la qualité des produits.
- Système de stockage entièrement automatisé avec 65 000 cubicules de matériel, pouvant prendre en charge un approvisionnement en matériel de 40 lignes SMT fonctionnant 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, et basé sur des commandes en temps réel.
- Processus sans contact de bout en bout avec des véhicules à guidage automatique pour le transport des matières premières vers les lignes de production, la livraison des produits semi-finis de SMT (montage en surface) pour les tests et l'emballage final avec un minimum de main-d'œuvre.
- 30 lignes SMT Fuji NXT-III avec système de surveillance MES de Siemens, permettant de produire jusqu'à 150 millions de modules par an.
- 85 Stations de test automatique Quectel Self Design avec des fichiers de logs de test complets pour chaque module produit.
- 40 systèmes d'inspection automatique et d'emballage conçus par Quectel.